La colline aux coquelicots (Blu-ray)
search
  • La colline aux coquelicots (Blu-ray)

La colline aux coquelicots (Blu-ray)

19,99 €
TTC

La colline aux coquelicots Réalisé par Gorō Miyazaki (2011)

Umi est une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse perchée au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse face à la baie deux pavillons, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer. Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…

UNE CHRONIQUE LUMINEUSE ET SENSIBLE : LAISSEZ-VOUS CHARMER !

Une ambiance estivale et intimiste règne sur la ville portuaire de Yokohama : tel est le décor du film de Gorō Miyazaki, scénarisé par son père Hayao, dans lequel évolue le personnage de la jeune Umi, intrépide, débrouillarde mais surtout très attachée à ses proches. Au cœur de paysages somptueux aux couleurs plurielles de l’archipel nippon, cette histoire personnelle et douce-amère aborde les thèmes de la famille, du passé mais surtout de la nostalgie dans un Japon des années 60, à l’aube d’une ère nouvelle, entre ancrage des traditions et quête de modernisation.

Sincère et touchante, LA COLLINE AUX COQUELICOTS c’est une chronique baignée de lumière, tout en sensibilité, à voir et à revoir…

Quantité
In Stock

Paiements 100% sécurisés
  Livraison

Livraison en Colissimo suivi offerte en France Métropolitaine dès 49.99 € d'achat !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Blu-ray
Format image : 1.85
Résolution image : 1080, 24p
Format son : Japonais & Français DTS-HD Master Audio 5.0
Sous-titres : Français

Durée : 1h30

COMPLÉMENTS
- Bande-annonce
- Aoi Teshima : Concert à 360° (52’)
- Clip L’été des adieux par Aoi Teshima (5’45)
- Conférence de presse L’été des adieux (40’)
- Première projection : discours de Hayao et Goro Miyazaki (6’)
- Présentation du film au cinéma Scala-Za (4’)
- Bandes-Annonces japonaises & spots TV

+ 2 cartes postales exclusives

Z105758