Le Sommet des Dieux (Blu-ray)

29,99 €
TTC

À Katmandou, le reporter japonais Fukamachi, croit reconnaître Habu Jôji, cet alpiniste que l'on pensait disparu depuis des années. Il semble tenir entre ses mains un appareil photo qui pourrait changer l’histoire de l’alpinisme. 

Et si George Mallory et Andrew Irvine étaient les premiers hommes à avoir atteint le sommet de l’Everest, le 8 juin 1924 ? Seul le petit Kodak Vest Pocket avec lequel ils devaient se photographier sur le toit du monde pourrait livrer la vérité. 70 ans plus tard, pour tenter de résoudre ce mystère, Fukamachi se lance sur les traces de Habu. 

Il découvre un monde de passionnés assoiffés de conquêtes impossibles et décide de l’accompagner jusqu’au voyage ultime vers le sommet des dieux.

UN SOMMET DU MANGA

Adapté de la série de mangas à succès du même nom, Le Sommet des Dieux nous plonge dans une enquête palpitante et passionnante sur fond d’ascension vertigineuse. Par son animation à couper le souffle, Patrick Imbert (Le Grand Méchant Renard) nous fait ressentir au plus proche l’euphorie comme les dangers vécus par les plus grands alpinistes. Un voyage vers les cimes hallucinant que vous n’oublierez jamais !

 

 

 

ÉDITION STEELBOOK

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DVD
Format image : 1.85, 16/9e comp 4/3  - Format son : Français DTS 5.1 & Dolby Digital 5.1 Durée : 1h31

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Blu-ray
Format image : 1.85 – Résolution image : 1080, 25I - Format son : Français DTS Master Audio 5.1 - Durée : 1h35

SUPPLÉMENTS

- Making of (14’) : La fabrication du film
- Film annonce
- Le sommet des dieux où la quête de l’absolu (5’)
- Making of (19’) : Chronique d’un film d’animation
- Le film avec des passages de l’animatic en PIP commenté par Patrick Imbert (1h35)

+ Le CD de la BO du film

Z105838